Utilisation en soirée : Retour d'expérience

Vos témoignages, questions et problèmes liés à l'utilisation courante de Phantom
Phantom078

Utilisation en soirée : Retour d'expérience

Messagepar Phantom078 » mer. 17 févr. 2016 21:48

Retour d'expérience lors d'une utilisation en soirée avec un seul Phantom White.
Salle de 8m x 6 bas de plafond.
Musique castée depuis Spotify.
Lors des essais dans le salon vide cela donne un son puissant avec les basses qui font vibrer le corps !
En revanche avec une dizaine personnes le son se propage moin bien et mériterai d'être plus fort... J'aurai aimé voir la différence avec un Silver.
Le Phantom a fonctionné à fond pendant toute la soirée. Pas de distortion.

Définitivement cela milite pour avoir 2 Phantoms !

Coolio

Re: Utilisation en soirée : Retour d'expérience

Messagepar Coolio » mar. 8 mars 2016 11:26

Question comment tu as casté ta musique depuis ton I-device ? Bluetooth ou Spotify Connect ?

Phantom078

Messagepar Phantom078 » mar. 8 mars 2016 11:29

J'ai utilisé le Bluetooth car je ne n'utilisais pas directement Spotify : Je passe par DJAY2 donc pour connecter ce dernier au Phantom il faut passer par le Bluetooth. Pourquoi cette question ?

Coolio

Messagepar Coolio » mar. 8 mars 2016 11:58

Parce que j'ai remarqué qu'en streaming Bluetooth la puissance était moindre que par Spotify Connect. Je n'ai pas mesuré les décibels mais à l'oreille c'est flagrant ! :o
Je ne sais pas pourquoi. J'ai posé une question sur le site de support de Devialet.

Mais je ferai une mesure pour en avoir le coeur Net. Il doit bien avoir une application Iphone pour cela. Sinon j'utiliserai celui de l'application qui pilote mon casque Parrot Zik 2.0 :geek:

Omer59

Messagepar Omer59 » dim. 11 déc. 2016 18:40

Phantom078 a écrit :Retour d'expérience lors d'une utilisation en soirée avec un seul Phantom White.
Salle de 8m x 6 bas de plafond.
Musique castée depuis Spotify.
Lors des essais dans le salon vide cela donne un son puissant avec les basses qui font vibrer le corps !
En revanche avec une dizaine personnes le son se propage moin rembourser crédit bien et mériterai d'être plus fort... J'aurai aimé voir la différence avec un Silver.
Le Phantom a fonctionné à fond pendant toute la soirée. Pas de distortion.

Définitivement cela milite pour avoir 2 Phantoms !

Mais comment tu as fait?????

acanais32

Messagepar acanais32 » mer. 5 avr. 2017 08:25

Phantom078 a écrit :J'ai utilisé le Bluetooth car je ne n'utilisais pas directement Spotify mutuelles Entreprise : Je passe par DJAY2 donc pour connecter ce dernier au Phantom il faut passer par le Bluetooth. Pourquoi cette question ?

Mais d'habitude nous passons toujours par bluetooth pour se connecter, je ne sais pas pourquoi tu passes par un autre relais.

Retourner vers « Utilisation courante »