questions

Section pour bien utiliser son Dialog
lahyene

questions

Messagepar lahyene » ven. 29 janv. 2016 10:53

Bonjour

Je viens d'acheter mon deuxieme phantom silver, j'ai donc ete obligé de passer par la case Dialog, pour qu'ils puissent travailler en stereo

Q1: sur le port USB du Dialog est il possible d'y brancher directement un disque dur avec votre musique dessus ?
Q2: J'ai un nouveau wifi...."dialognetwok-XXXX qui ne me sert a rien, compte tenu du fait que j'ai branché les deux phantoms en ethernet, puis je le desactiver ? si oui comment ?
Q3: Peut on alimenter Dialog via POE ?
Q4: Peut on eteindre ou dimmer la led blanche a l'arriere ?

Merci d'avance de vos réponses

Phantom078

Re: questions

Messagepar Phantom078 » dim. 31 janv. 2016 14:05

lahyene a écrit :Bonjour

Je viens d'acheter mon deuxieme phantom silver, j'ai donc ete obligé de passer par la case Dialog, pour qu'ils puissent travailler en stereo

Q1: sur le port USB du Dialog est il possible d'y brancher directement un disque dur avec votre musique dessus ?
Q2: J'ai un nouveau wifi...."dialognetwok-XXXX qui ne me sert a rien, compte tenu du fait que j'ai branché les deux phantoms en ethernet, puis je le desactiver ? si oui comment ?
Q3: Peut on alimenter Dialog via POE ?
Q4: Peut on eteindre ou dimmer la led blanche a l'arriere ?

Merci d'avance de vos réponses

Bonjour, quelques réponses.
Q1 : Le prochain firmware devrait permettre de gérer les NAS fonctionnant en UPnP => Disponible dans Spark en tant que nouvelle source. En attendant il est possible d'ajouter un Google ChromeCast qui permet de streamer sa musique depuis n'importe quelle source et ce pour 39€.
Q2 : Non il n'est pas possible de désactiver le Wifi propriétaire du Phantom. Il s'agit d'un réseau plus stable reliant le Phantom à la box et je n'ai pas vu de fonction permettant de le désactiver lors d'une utilisation du Phantom via Ethernet.
Q3 : Non pas à ma connaissance.
Q4 : non plus ! et il serait bon que Devialet ajoute ces possibilités de paramétrages ne serait ce que pour baisser la température du routeur Dialog !

Kif4

Messagepar Kif4 » sam. 27 août 2016 15:39

Bonjour,

Un nouveau firmware est-il sorti ? Je suis intéressé par la réponse à la 1ère question : est-il possible maintenant de connecter un simple disque dur en usb (et non un NAS) ?
Merci de votre aide

Phantom078

Messagepar Phantom078 » ven. 2 sept. 2016 17:44

Kif4 a écrit :Bonjour,

Un nouveau firmware est-il sorti ? Je suis intéressé par la réponse à la 1ère question : est-il possible maintenant de connecter un simple disque dur en usb (et non un NAS) ?
Merci de votre aide

Bonjour,

Le Dernier Firmware est sortie mais n'apporte pas grand chose. Pas de support du UPnP via le Dialog pour le moment.

Fiche issue du Support de l'aide en ligne du site Devialet :

Tous vos appareils habituels peuvent être connectés à PHANTOM en Wi-Fi :

Ordinateurs (Mac OSX10.9, Windows 7, ultérieurs),
Smartphones (iOS 7, Android 4.4, ultérieurs)
Tablettes (iOS 7, Android 4.4, ultérieurs).

Les sources physiques (téléviseur, lecteur CD/DVD/Blu-Ray, consoles etc.) peuvent également être connectées en utilisant un câble optique Toslink.

Enfin, grâce à une mise-à-jour gratuite, les serveurs NAS intégrant les technologies UPnP pourront prochainement être connectés à PHANTOM, par l’intermédiaire du routeur Wi-Fi Devialet DIALOG.

Retourner vers « Dialog »